Accueil

jeudi 18 juin 2009

La mauvaise foi du Polisario ; Basirat Nahibi comme exemple


La mauvaise foi du Polisario ; le cas du Dr Basirat Nahibi


L'honnorable Dr. Basirat Nahibi présidente et fondatrice de l’Association pour le Renforcement du Leadership des Femmes Africaines s’est trouvée exploiter par la machine de propagande du Polisario.

Comme à son habitude la machine de propagande du Polisario ne cesse de diffuser des mensonges, la dernière en date s’est portée sur Basirat Nahibi présidente et fondatrice de l’Association pour le Renforcement du Leadership des Femmes Africaines. L’Agence de presse du Polisario a diffusé des propos qui appartiennent selon elle à Basirat Nahibi. Propos qui soutiennent toujours selon la presse du Polisario, l’indépendance du Sahara. Sauf que Mme Nahibi a refusé qu’on use de sa qualité pour des œuvres séparatistes, et elle a nié en bloc les informations du Polisario, qualifiées de fausses.


Juste après la diffusion des «déclarations» de Basirat Nahibi, l’Association féminine pour le développement social et culturel basée à Laâyoune a contacté Mme Nahibi pour lui demander les explications nécessaires, sauf que cette dernière s’est dite surprise par les déclarations diffusées par le Polisario, et elle a affirmé ne jamais avoir fait des déclarations pareilles.

Mme Nahibi est attendue dans les prochaines semaines à Laâyoune, où elle s’arrêtera elle mêmes sur tout ce qui a été réalisé dans la région , et sur les pas considérables franchis par la femme sahraouie marocaine depuis la récupération des provinces du sud .

Le Cas de Mme Nahibi montre une fois de plus la mauvaise foi du Polisario, qui n’accorde le moindre respect pour les valeurs humaines sacrées comme l’honnêteté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire