Accueil

jeudi 18 juin 2009

lettre à M Gordon Brown


Laâyoune, le 17 juin 2009

Le Collectif des ONGs Sahraouies de Défense de Droits de l’Homme

Laâyoune, le Sahara marocain

E-mail: sahramarocain@gmail.com

M Gordon Brown, le Premier Ministre Britannique.

10 Downing Street, London, SW1A 2AA

Grand Bretagne.

Votre excellence,

Nous sommes un groupe d’ONGs Sahraouies intéressées par la défense de droits de l'Homme dans les provinces du sud du Maroc.

Nous sommes au courant de la lettre que vous a envoyé M Mohamed Abdelaziz, président de la dénommée (République arabe sahraouie démocratique) .Et nous avons été surpris monsieur le Premier ministre par les fausses allégations que contient cette lettre.

Permettez nous monsieur le Premier ministre de vous assurer que la situation de droits de l’Homme dans cette partie de Maroc est normale .Les citoyens sahraouis ainsi que le reste des marocains jouissent des mêmes droits reconnus au niveau mondial.

Votre honneur, nous sommes un groupe d'ONGs très actif dans la région du Sahara marocain et nous exerçons nos activités et nous élaborons nos rapports librement.

Nous saisissons cette occasion pour vous présenter nos condoléances et notre compassion à l'horrible assassinat de l'ingénieur britannique Edwin Dyer par les terroristes d'Al-Qaïda, qui a profité de cette brèche de sécurité dans la région, causé par des organisations illégales telle le Polisario.

Le collectif des ONGs Sahraouies de défense de droits de l’Homme sera très reconnaissant, si votre gouvernement collabore avec nous pour mettre fin à la souffrance de nos frères et sœurs séquestrés dans les camps de Tindouf, pour mettre fin à cette situation.



Veuillez agréer Monsieur, le Premier Ministre, nos salutations les plus distinguées.

Le Collectif des ONGs Sahraouies De Défense de Droits de l’Homme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire